Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin-lazuli
17 novembre 2010

Lapin-lazuli recrute

Suite de mots tels une lapindation lancée envers vous

Châteaux-forts ruines bois forêts Cimetières tonnerre Romantisme cape loups gothique cloître orgue fantaisie détails architecturaux domination par les Femmes vent Nature flûte Humour Délire Pirates Corbeaux intaille Nuit Pureté Velours gravure carthographie ancienne surréalisme absurde décalé élégance rêve imagination mélancolie science réfléchir éventail idéalisme corset élite grotte marcher sur les feuilles mortes bougie tonnellerie romantisme ancien insolite épave charme mélancolie solitude silence tempête liberté renard déviant tristesse illustrations de l'encyclopédie le XIXème siècle sculpture moderne pluie

castle forests Cemetery Romanticism peinture préraphaélite wolf goth crow Night surrealism

Kaninchen Kiwi Umhang Burgen Schlösser Wind Samt Ruinen Wälder Friedhöfe Romantik Wölfe Frauen Goth phantasievoll witzig träumen Kloster Orgel Fetisch Domina Prinzessin Natur Humor Pirat Raben Nacht melancolisch Gewitter Reinheit Feuerkunst Feuershow Surrealismus Wissenschaft überlegen Idealist schöne Stiefel und gothische Kleidungen Erdbeeren Sturm Regen cyber-goth Zauberhut gothische Musik und vor allem Stimmung, Nebel Schweigen Einsamkeit Sehnsucht Vergangenheit Traurigkeit Schmiede

Ah myspace que de souvenirs...
Si j'envois des invitations, c'est juste pour analyser le taux de retour... suche nette oder besondere Leute und eine romantische Hippie-Freibeuterin mit Zeichnen unter der Augen nice or special people, with their own world, deviant or not cherche des gens sympas ou ayant quelque chose de particulier et une corsaire-hippie romantique avec un chapeau de sorcier et du maquillage goth sous les yeux (dans la limite des stocks disponibles)

Caspar David Friedrich (der Wanderer über dem Nebelmeer vornehmlich, Abtei im Eichwald), Füssli, Salvador Dali, Beksinski, Arcimboldo, Yves Tanguy, Piranèse, Waterhouse et le préraphaélisme (19ème siècle), John Millais, Magritte, Sophie Busson... Soto, Tinguely romantisme ancien Fallout Baldur's Gate, Ice Windale, les influences de la Peste et des Totentanz dans l'Art... et d'autres artistes croisés au hasard des chemins connus ou négligés: Casper Wolf, Aparin, Franz Francken, Hieronymus Bosch, Niklaus Manuel, Altartafel d'Eligius, Emil Lugo, Yves Tanguy, Lylian Klimek, Alicia Martin, Böcklin (die Lebensinsel), Kawara (pour sa liste...), Gaston Bussière, Gustave Doré, George Cruikshank (illustrations), Ernst Fries, Julius von Leypold, Clausen Dahl, Spitzweg, J Fontaine (Zoofolie), Iwan Konstantinowitsch Aiwasowskij (rien que pour le nom), les châteaux: Dunluce et tant d'autres

Musique:

Nox Arcana Ordo Funebris Helium Vola (Selig) Psyclon nine (...) Wynardtage Arise X (Nekromanie) Manilla Road (Necropolis) Die in Winter (Verchromte Liebe) The Sisters of Mercy (No Time to cry) ein bisschen Hocico (Bloodshed) ECO, Oomph, Seelenkrank Die Krupps (der Amboss) Mondsucht (Nachfalter) Front 242 (Kampfbereit, Headhunter) Welle Erdball Project Pitchfork (I live your dream) Alestorm (Over the Seas) Skeletal Family (Promised Land), Tragic Black (Mad Hatter) Tanz mit deinem Gefühl (Das Präparat) The cruxshadows usw. Dance or Die...

Quelques films: L'âge de glace, Krabat, The Crow, alte und moderne Filme : schwarz/weiss, mit Leslie Nielsen, Onegin, Western,... naja ein breites Spektrum. un film avec Michel Constantin mais je ne me souviens plus du nom.

Eugène Ionesco, Romanticism/ Romantik / Romantisme du 18ème, 19ème : Chateaubriand, Schiller, Goethe prochaines lectures: Bakounine, M des sorcières, Lord Byron

Je suis de couleur lila, mon métier est de concevoir des épitaphes en langue hittite. Je recrute:

Je cherche une goth romantique.

Je cherche une gothique romantique.

Je cherche une femme gothique romantique.

Je cherche une femme dominatrice.

Je cherche une fille dominatrice.

Je cherche une dominatrice.

Avec un autre verbe, hop:

Je recherche une goth romantique.

Je recherche une femme gothique romantique.

Je recherche une gothique romantique.

Je recherche une femme dominatrice.

Je recherche une fille dominatrice.

Je recherche une dominatrice.

Je suis preneur pour une fille qui sort de Polytechnique, HEC, ESSEC, ESCP ou Science Po ;)

ya moyen d'avoir une un peu perverse?

Voilà de quoi challenger les moteurs de recherche

Je recrute aussi une muse.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Lapin-lazuli
Publicité
Lapin-lazuli
Publicité