Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin-lazuli
12 avril 2011

Pédagogie pour les enfants

Pour s'adpter aux moeurs, le Ministère de L'Endoctrinement National proposera bientôt en suivant mes propositions:

Edward_Gorey

D'apprendre l'alphabet avec Edward Gorey, (qui a influencé Tim Burton et Lemony Snicket)

Edmund_Blair_Leighton__Tristan_et_Iseut Edmund Blair Leighton, Tristan et Iseut

De visionner la vidéo "Tristan et Iseut s'inscrivent à un cours collectif de kamasutra" (je recherche quelqu'un pour faire le tournage avec moi, j'ai déjà écrit le scénario). On remarquera le type louche au regard lubrico-concupiscent à droite, les symboles phalliques des colonnes, le symbole vaginale qu'est la harpe, la bestialité sexuelle présente sous la forme d'une fourrure sans oublier la pratique SM au niveau des jambes (suspension pour Iseut, bondage pour Tristant).

Publicité
Publicité
Commentaires
Lapin-lazuli
Publicité
Lapin-lazuli
Publicité